Sophrologie Sandrine, Sophrologue

Un adolescent en Stress

Le contexte actuel et les confinements ont provoqués du stress chez beaucoup de personnes et particulièrement chez les ados. Du jour au lendemain, ils n’ont plus eu de vie sociale. La sophrologie permet aux ados de se détendre, d’être plus sereins et d’avoir les clés pour mieux vivre les situations stressantes.

Votre adolescent est angoissé

Il fait des crises d’angoisse: palpitations, sueurs, tremblements, nausées…La sophrologie lui apprendra à contrôler ses peurs, ses angoisses voire même ses phobies.

L'objectif c'est d'améliorer son quotidien !

La sophrologie lui donnera des outils pour gérer toutes ses émotions négatives et les transformer en sensations positives pour retrouver un bien-être au quotidien. Au collège, au lycée ou pour préparer un examen, une épreuve, il va pouvoir tout surmonter sereinement.

Ça fonctionne ! Vous voulez le voir comme ça ?

sophrologie-sandrine-ado-heureux

Le fait de contrôler sa respiration tout en étant concentré sur les exercices que nous faisons et qu’il peut faire chez lui contribue à faire baisser le niveau de stress et par conséquent chasse les angoisses et les peurs. Des parents m’ont rapporté qu’en quelques séances leurs ados avaient retrouvé une sérénité.